Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Red Hat] Prob à l'install
Ez4Me2KU :bounce:  :bounce:  :bounce:  
UP ! Tjs le même problème...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ez4Me2KU :bounce:  :bounce:  :bounce:  
UP ! Tjs le même problème...
Ez4Me2KU :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Un petit UP parce que j'ai vraiment besoin d'aide !!!
 
Toujours pas d'idées ??
Ez4Me2KU Même par Disk Druid ca fait pareil...
Ez4Me2KU J'ai 2 disques dur. Je veux installer red hat sur le 2e.
Qd je boote sur le CD, tout se passe bien. Arrivé au moment du choix du disque, je choisis le 2e DD et demande à REd hat de faire tout automatiquement : création d'un swap, etc.
Je continue, et au moment de l'initialisation des partitions, gros message d'erreur : impossible d'initialiser le disque hdc5 swap.
Quand je redémarre win2k de l'autre disque, que je lance partitionmagic : mon 2e disque n'a aucune partition !!!
 
J'ai essayé de créer toutes les partitions requises sous PMagic et après de lancer l'install, ca fait pareil (prob lors de l'initialisation de la partition swap hdc5).
 
Quand je fais une install sans swap, ca plante aussi à la copie des fichiers.
 
A chaque redémarrage et inspection du 2e disque, c'est la même chose : aucune partition sur le disque !!!
Même si j'avais créé des partitions avant...
 
C'est le gros mystère pour moi alors SVP help !!!
 
P.S.
C'est la dernière version de red hat que j'essaie d'installer pour la 1e fois...
 
 
Le disque en question : FUJITSU
3.2Go
IDE nappe IDE2 en master avec un lecteur de CD-Rom en slave

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR