Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Server VPN
fute77 oki

J'ai déjà mis en place le server PoPToP
mais cet enfoiré me reconnais, je m'identifie mais la session est foutu de suite

M'enfin !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fute77 oki

J'ai déjà mis en place le server PoPToP
mais cet enfoiré me reconnais, je m'identifie mais la session est foutu de suite

M'enfin !
Grizly Regarde aussi du côté de zebedee
sur freshmeat
fute77 Je vais un peu persévérer avec PoPToP

Maintenant que je sais qu'il existe des alternatives, je me sens soudainement mieux
Grizly Voici le lien:
http://sites.inka.de/sites/bigred/devel/cipe.html

Je n'arrive pas à installer le client win32 par contre ...
JeromeV

fute77 a écrit a écrit :

Je cherche à faire un serveur de connection VPN entrante pour mes utilisateurs nomades

Le but est de leur permettre de se connecter avec le client VPN M$ de leur windows 2000 tout en ayant accès aux ressources du domaine NT
...

La distrib sme-server (www.e-smith.org) gere tres facilement le vpn (juste a creer des comptes et definir le nombre de clients vpn max), de plus elle paut faire office de controleur de domaines ...

fute77 PoPToP le permet aussi

tu as un lien vers cipe ?
Grizly apparamment cipe possède un client win32
fute77 Personne n'a une idée ?
fute77 Je cherche à faire un serveur de connection VPN entrante pour mes utilisateurs nomades

Le but est de leur permettre de se connecter avec le client VPN M$ de leur windows 2000 tout en ayant accès aux ressources du domaine NT

Ce que j'ai trouvé :
PoPToP (http://poptop.lineo.com/)

si vous avez un autre soft que je puisse comparer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)