Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est stable une woody, ça s'installe bien ?
djoh

911GT3 a écrit a écrit :

y a des iso mais elles ne sont pas officielles: tu pourra en trouver sur www.debianplanet.org.

Tu peux l'installer par CD, via un réseau, ou par le FTP. Pour le FTP, soit tu passe par une passerelle, soit tu install un système minimum (2 ou 3 disquettes et un gros fichier avec le système de base qui doit faire environ 20Mo) puis tu configure ta connexion au net et tu install ce que tu veux....  

oué mé moa, ce que j'aime bien c'est les iso  :D  
alors je vais voir ton lien, merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoh

911GT3 a écrit a écrit :

y a des iso mais elles ne sont pas officielles: tu pourra en trouver sur www.debianplanet.org.

Tu peux l'installer par CD, via un réseau, ou par le FTP. Pour le FTP, soit tu passe par une passerelle, soit tu install un système minimum (2 ou 3 disquettes et un gros fichier avec le système de base qui doit faire environ 20Mo) puis tu configure ta connexion au net et tu install ce que tu veux....  

oué mé moa, ce que j'aime bien c'est les iso  :D  
alors je vais voir ton lien, merci  :hello:

911GT3 y a des iso mais elles ne sont pas officielles: tu pourra en trouver sur www.debianplanet.org.

djoh

911GT3 a écrit a écrit :

pas de problème particulier :)  

merci :)  

et quel sont les différents moyens d'installation ?
j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas d'iso de cd ? :(  
je connais pas du tout les woody et leur mode de fonctionnement.
j'ai un modem alcatel usb, et je sais pas si j'aurais pas de pb à l'installer, du coup ?

911GT3 pas de problème particulier :)
djoh je compte m'installer, p-t, la debian woody 3.0.
mais je voudrais savoir si elle pose pas trop de pb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)