Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme au lancement de taztv : ne peut pas ouvrir /dev/video
Dark_Schneider tu veux bien me donner le résultat de la commande que je t'ai donnée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider tu veux bien me donner le résultat de la commande que je t'ai donnée ?
tilateur help  :cry:
tilateur em8300
em8300_ma
em8300-mv
em8300_sp
 
 
comme je savais pas si c'etait un pb de permission de passage ou autres j'ai mis tt les permissions pour /dev et /dev/video
Voila
 
Encore merci :D
Dark_Schneider > ls -l /dev/video*
tilateur Je suis depuis peu sous linux (red hat 7.2), tous mes perifs sont reconnus (en particulier ma carte video : en ce moment une ati rage 128, qui gere l'overlay, et ma carte tv comme contenant un brooktree bt 848, dc a priori aucun pb video....)
Donc je dl et installe taztv (configure, make et make install) et qd je lance taztv il me dit "ne peut pas ouvrir /dev/video"
 
 
J'aimerai bien avoir la TV sous Linux, dc si qq un pouvait m'aider ou alors me filer un autre logiciel qui marche mieux (j'ai deja essayé xawdecode mais des le lancement ca freeze....)
 
 
Un grand merci d'avance
Tilateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR