Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FreeBSD 4.5-STABLE est sorti
PinG

Martinez a écrit a écrit :

c'est l'intégriste ? :D  

Je croit pas, il a pas trops le niveau hélas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PinG

Martinez a écrit a écrit :

Je croit pas, il a pas trops le niveau hélas...

Martinez

axey a écrit a écrit :

Non la 5.0 a ete retardee d'un an, car il n'y a plus qu'une seule personne qui travaille vraiment dessus.  

axey

Virolos a écrit a écrit :

A prioris elle n'est pas encore sortie, ils en sont à la RC3 qui devrait être la release  

Elle n'est pas encore sur les ftp, mais depuis la nuit derniere, si tu fais une mise a jour par cvs, tu obtiens la 4.5-RELEASE.

_Evangelion_ clair..
Virolos A prioris elle n'est pas encore sortie, ils en sont à la RC3 qui devrait être la release
vrossi1 la prochaine fois avant de télécharger une version je regarde si la nouvelle ne sort pas 2 semaines après :p
Tomate c est qui?????
axey Non la 5.0 a ete retardee d'un an, car il n'y a plus qu'une seule personne qui travaille vraiment dessus.
trictrac Je pensait que la prochaine serait la 5.0, vu qu'ils en parle dans les docs.. je comprend plus tres bien la!
axey A la bourre, mais il est enfin sorti, pour ceux que ca interesse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)