Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Idée un peu HS sur OSA
Martinez y en a on se demande oùm ils vont chercher leurs idées... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Martinez y en a on se demande oùm ils vont chercher leurs idées... :sarcastic:
911GT3

cablator a écrit a écrit :

5 posts par semaine me parait suffisant sur OSA :D (patapai) mais sur blaBla ça déclencherais une révolution.  

J'aurrais dit des dépressions graves !D

cablator 5 posts par semaine me parait suffisant sur OSA :D (patapai) mais sur blaBla ça déclencherais une révolution.
power600 Si vous voulez flooder allez donc ici:

http://www.multimania.com/dff2/php [...] um.php?f=2

:d:d:d:d

[edtdd]--Message édité par power600--[/edtdd]

911GT3 le flood c'est mal mais c'est hygiènique :oi
Krueger Vu le bombardement actuel, qu'en diriez-vous si on limitait chaque utilisateur à 5 topics par heure pour tous les forums? Ça me semble correct, vu que ça m'étonnerait qu'on ait autant de choses différentes à dire en aussi peu de temps.
Bien sûr, ça ne concerne pas blabla, il faut laisser les floodeurs s'y défouler. :D

HS du HS: Au fait, je ne sais plus qui s'occupe de la maintenance des forums en général, mais quand on poste un sondage, il faut remplacer 'Questions pour le sondage' par 'Réponses pour le sondage'. Juste un petit aparte. ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)