Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ECI USB sous mandrake 8.1 ou autre + probleme sis 6326
Dark_Schneider dis moi tu as demandé de l'aide ici ? tu as expliqué les pbs et messages d'erreur et contenus des logs ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider dis moi tu as demandé de l'aide ici ? tu as expliqué les pbs et messages d'erreur et contenus des logs ?
power600 J'ai beau essayer dans tous les sens pour faire marcher mon ECI USB sur une Mandrake 8.1 aussi et y a rien à faire,même en suivant bien le howto il se passe rien..
y en a marre de mandrake,ça jarte de mes durs.
maverick2001 http://flashcode.free.fr/linux/
120120 ya des driver spécial pour Linux mais ou je c pas :(
bigfoot2000 je viens de me mettre a linux et j'aimerai savoir comment on installe un modem ECI USB sous mandrake 8.1 avec si possible un tutorial detaillé (je connait vraiment rien aux commandes de la console ;o). si vous aviez un lien pour les driver ca serait sympa aussi !

ah autre question :  
j'arrive pas a installer mandrake 8.1 sur un amd k6 II 350 qui a une cg SIS6326 8Mo integrée a la mobo, comment je doit faire ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)