Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recompiler le noyau : je n'y arrive toujours pas
Martinez je veux dire que les kernels mandrake on des tas de patchs dans tous les sens... (appliqués au kernel lui meme)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Martinez je veux dire que les kernels mandrake on des tas de patchs dans tous les sens... (appliqués au kernel lui meme)...
Dark_Schneider non no pb. renseigne toi sur devfs avant de parler.

http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] ation.html
Martinez ah quoique la mdk 8.0 je suis pas sur... la 8.1 assurément utilise ça mais bon...
les kernels mdk c un peu le bordel, y a des patchs dans tous les sens...
Martinez ben.. par défaut la derniere mandrake utilise le devfs...
si ca y est pas c'est censé poser problème non ??  
c pas moi l'expert mandrake... :/
Dark_Schneider non
manu025

Martinez a écrit a écrit :

n'oublies pas si tu recompiles ce noyau sur une mandrake d'activer la prise en charge du devfs dans les file systems (/dev filesystem).  

C'est nécesasire le devfs ?

botman

n'oublies pas si tu recompiles ce noyau sur une mandrake d'activer la prise en charge du devfs dans les file systems (/dev filesystem).  

ok j'ai peut etre oublie ca tiens ...:/

Martinez n'oublies pas si tu recompiles ce noyau sur une mandrake d'activer la prise en charge du devfs dans les file systems (/dev filesystem).
botman otMan

n'oublies pas quand tu recompiles un noyau alors que le précédent ne bootait pas de faire un make clean dans /usr/src/linux  ... pour repartir sur des bases saines.
c quoi la distrib ?  

oui, le make clean je l'ai fait :)
sinon c'est une Mandrake 8.0 avec noyau 2.4.3.
pipomolo> je voulais l'installer par curiosite et eventuellement pour voir si cela pouvait resoudre qqes pbs que j'ai avec mon lecteur zip usb . :)

Martinez n'oublies pas quand tu recompiles un noyau alors que le précédent ne bootait pas de faire un make clean dans /usr/src/linux  ... pour repartir sur des bases saines.
c quoi la distrib ?
pipomolo pourquoi tu veux changer de noyau ? Tu as besoin de qqch specifique au 2.4.16 ou c juste pr changer ?  

if it ain't broken, don't fix it  

++
Gimli fils de Gloin 2.4.3-20 sur Mandrake 8.0
je voulais installer le 2.4.16 .
je pense que tout vient de la config du noyau mais je ne vois pas ou :??:
pipomolo Quelle version du noyau tu as ? Et quelle distrib ?
botman :(
cette fois dans la config du noyau je ne me suis pas plante de chipset, vu que j'ai une KT7, j'ai choisi VIA, mais cette fois j'ai un ecran noir a l'amorcage du noyau :(:(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)