ah quoique la mdk 8.0 je suis pas sur... la 8.1 assurément utilise ça mais bon...
les kernels mdk c un peu le bordel, y a des patchs dans tous les sens...
Martinez
ben.. par défaut la derniere mandrake utilise le devfs...
si ca y est pas c'est censé poser problème non ?? c pas moi l'expert mandrake... :/
Dark_Schneider
non
manu025
Martinez a écrit a écrit :
n'oublies pas si tu recompiles ce noyau sur une mandrake d'activer la prise en charge du devfs dans les file systems (/dev filesystem).
C'est nécesasire le devfs ?
botman
n'oublies pas si tu recompiles ce noyau sur une mandrake d'activer la prise en charge du devfs dans les file systems (/dev filesystem).
ok j'ai peut etre oublie ca tiens ...:/
Martinez
botman
otMan
n'oublies pas quand tu recompiles un noyau alors que le précédent ne bootait pas de faire un make clean dans /usr/src/linux ... pour repartir sur des bases saines.
c quoi la distrib ?
oui, le make clean je l'ai fait :)
sinon c'est une Mandrake 8.0 avec noyau 2.4.3.
pipomolo> je voulais l'installer par curiosite et eventuellement pour voir si cela pouvait resoudre qqes pbs que j'ai avec mon lecteur zip usb . :)
Martinez
n'oublies pas quand tu recompiles un noyau alors que le précédent ne bootait pas de faire un make clean dans /usr/src/linux ... pour repartir sur des bases saines.
c quoi la distrib ?
pipomolo
pourquoi tu veux changer de noyau ? Tu as besoin de qqch specifique au 2.4.16 ou c juste pr changer ?
if it ain't broken, don't fix it
++
Gimli fils de Gloin
2.4.3-20 sur Mandrake 8.0
je voulais installer le 2.4.16 .
je pense que tout vient de la config du noyau mais je ne vois pas ou :??:
pipomolo
Quelle version du noyau tu as ? Et quelle distrib ?
botman
:(
cette fois dans la config du noyau je ne me suis pas plante de chipset, vu que j'ai une KT7, j'ai choisi VIA, mais cette fois j'ai un ecran noir a l'amorcage du noyau :(:(