Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb pendant l install de wine x
Dark_Schneider http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] .html#wine
 
tousd est dis là, c'est la même logique et les packages requis sont les mêmes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] .html#wine
 
tousd est dis là, c'est la même logique et les packages requis sont les mêmes
Sigmund alors package Mesa-common-ver et Mesa-common-devel-ver je crois...
tom-tom ok merci moi j ai une mdk 8.1 la
Sigmund dépend de la distrib. Sous debian : xlibmesa-dev. Pour mdk, tu cherches un rpm avec mesa et devel dans le nom de fichier.
tom-tom devmesa ?
tom-tom ok merci c koi le nom du packtage ???
Sigmund C'est pas le fichier x11drv_main.c qui te manque, c'est le fichier glu.h. Tu dois installer le package dev des bibliothèques mesa

 

[edtdd]--Message édité par Sigmund--[/edtdd]

tom-tom gcc -c -I. -I. -I../../include -I../../include -g -02 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fPIC -D__WINE__ -D_REENTRANT -I/usr/X11R6/include -o x11drv_main.o x11drv_main.c
In file included from x11drv_main.c:40:
../../include/wine_gl.h:31:20: GL/glu.h:aucun fichier ou repertoire ................
Sigmund Tu pourrais donner tout le message d'erreur car j'ai compilé winex du cvs et j'ai pas ce fichier et j'ai pas eu d'erreur...
tom-tom voila j ai dl wine x avec cvs kan je lance le wineinstall il compile et me fait une erreur kan il cherche les librairie x11dr_main.c il dit kel existe po je fe comment ???? j ai une geforce 3 ti200 avec les dernier driver de cher nvidia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR