Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [UNIX] Comment avoir un listing des remote users dans une salle rezo ?
Martinez

Stilgars@Toronto a écrit a écrit :

Merci qt meme les gars, mais ce fut trop tard, elle setait barree quant g lu vos reponses :D  

parceque c t une utilisatrice en + ?? :D une nerd :sarcastic: :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Martinez

Stilgars@Toronto a écrit a écrit :

Merci qt meme les gars, mais ce fut trop tard, elle setait barree quant g lu vos reponses :D  

parceque c t une utilisatrice en + ?? :D une nerd :sarcastic: :love:

Stilgars@Toronto Merci qt meme les gars, mais ce fut trop tard, elle setait barree quant g lu vos reponses :D
[Albator]

axey a écrit a écrit :

Tu arraches la prise reseau, et ceux qui se mettent a gueuler dans la salle "putain ca a encore plante" etaient sur ta machine.  

Je confirme, c'est une méthode éprouvée :D

axey Tu arraches la prise reseau, et ceux qui se mettent a gueuler dans la salle "putain ca a encore plante" etaient sur ta machine.
Nabal 01 Un p'tit coup de netstat peut-être ?
R@NNIS je dois pas avoir tort car saudium propose en plus un grepki permet de montrer ke les personnes de la salle reso incriminee.
Martinez

R@NNIS a écrit a écrit :

il demande les users loggues ... ca s affiche parfaitement avec ma commande ... alors ke tcpdump j ai deja donne le reponse pk il faut pas utiliser ca ..  

euh... bon je m'acharne pas avec les bornés...de toutes façons sa question n'a pas de sens et ne veux rien dire.
j'me couche.

R@NNIS il demande les users loggues ... ca s affiche parfaitement avec ma commande ... alors ke tcpdump j ai deja donne le reponse pk il faut pas utiliser ca ..
Martinez

R@NNIS a écrit a écrit :

pfff aucun rapport ... tu verra parfaitement les user loggues k il soit distant ou pas alors k avec tcpdump ... tu fais legerement autre chose .. tu analyse les pâckete tcpip ki passent genre u mec scanne t as pas l air con car il est pas loggue ..  

comment tu fais dans une salle réseau pour savoir qui est là avec ps aux ??????? parceque là je me demande vraiment ...
au moins avec tcpdump, tu peux voir les hostnames des machines qui parlent...

saudium | grep la_salle_rezo :D
R@NNIS pfff aucun rapport ... tu verra parfaitement les user loggues k il soit distant ou pas alors k avec tcpdump ... tu fais legerement autre chose .. tu analyse les pâckete tcpip ki passent genre u mec scanne t as pas l air con car il est pas loggue ..
Martinez

R@NNIS a écrit a écrit :

ps -aux  

euh... aucun rapport...

tcpdump :D

R@NNIS ps -aux

[edtdd]--Message édité par R@NNIS--[/edtdd]

Stilgars@Toronto Quant ni finger ni rwho fonctionnent ?
Hein, comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)