Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je suis en train d'installer mon serveur CS et Q3
wann Alors, WipeOut, il marche ton serveur QIII ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wann Alors, WipeOut, il marche ton serveur QIII ?
wann Le lan est connecté au net, et on peut jouer depuis le lan à des parties hébergées sur le net.
Il n'y a aucun souci avec un serveur dédié sur un poste win. Le problème ne se produit qu'avec le serveur linux.  
Je crois l'avoir lancé avec l'option dédicated 2 lors de mes tests, je réessaierai.
Merci
[IQS]Krusty Si tu es en lan, il faut demarrer le serveur en +dedicated 1 (ou 2 je sais jamais :))
 
L'un est Internet, donc avant de se connecter, les clients devront s'authentifier chez Id donc si y a pas le net sur ton LAN ton serveur va t'envoyer peter
 
L'autre le fait pas, mais ne fonctionne pas sur internet
wann Un super HowTo  
http://cheaplinux.net/cs_howto/
et d'autres docs, pas mal non plus :
http://www.gameadmins.com/guides/setupguides.htm
 
Pout ton problème de librairie, ajoute le chemin absolu d'installation de half-life dans le fichier "/etc/ld.so.conf" puis lance la commande "ldconfig"
 
Pour ma part, je n'ai eu aucun souci à faire fonctionner un serveur CS pour des parties locales. En revanche, impossible de rejoindre une partie QIII ou Wolf : "Client Unknown to Auth".
C'est évoqué dans les FAQ QIII/linux, mais mon problème me semble différent car dans mon cas serveur et clients sont dans le même LAN. Un idée ?
 
Bon courage  !
WipEout le serveur dédié HL et l'extension CS
chr_79 tu as installé quoi exactement ?
WipEout il ne met rien
chr_79 il te retourne quoi comme message d'erreur ?
WipEout j'ai pas la console, le chargement du serveur stoppe juste avant le chargement de la map :/
gerald_512k changelevel marche aussi
trictrac ta passé le parametre +map cs_assault par exemple..
ou sinon tape map .. dans la console
WipEout contrairement a la version windows, je le vois pas faire la liste des fichiers chargés (ceux de la map) c normal ?
WipEout ok merci je vais voir :)
 
je peux rester au boulot jusqu'a max 8h, et j'aimerais que ce serveur fonctionne
trictrac regarde, il y a un readme qqpart...
Il te dit de mettre le fichier qqpart, et de faire un ldconfig!
Apres ca marchera mieux
WipEout merde, lorsque je lance le serveur HL il me dit qu'il le fichier libhwon.so

 

[edtdd]--Message édité par WipEout--[/edtdd]

WipEout

spy a écrit a écrit :

A tout hasard kelk1 a t il deja installer un server Unreal Tournament sous linux .
Merci @+  




moi aussi ca m'interesse

spy A tout hasard kelk1 a t il deja installer un server Unreal Tournament sous linux .
Merci @+
chr_79

trictrac a écrit a écrit :

 
 
T'as des bots sous linux..
C'est cho a installer??
Ils sont bons??  




 
Oui, javais swatbot avant, mais il est pas terrible.
Maintenant, j'ai JoeBot (www.joebot.net pour + d'infos).
C qu'une version beta en test, mais une version finalle devrait sortir dans très peu de temps.
Sinon, ils sont très bons.

chr_79

WipEout a écrit a écrit :

comment l'installer ? il faut des fichiers du CD ? parce que je l'ai pas sur moi, et le serveur il est au boulot  




non, pas besoin de CD. Tu as seulement besoin du serveur halflife (v1.1.0.8 actuellement),  et de l'addon counterstrike(v1.1.13) récupérable sur le net.

WipEout je suis en train de telecharger le serveur HL dédié, je vais voir comment ca fonctionne
trictrac

chr_79 a écrit a écrit :

cs + joebot 1.5pre5 sous une mandrake 8, et aucun problèmes.  




 
T'as des bots sous linux..
C'est cho a installer??
Ils sont bons??

WipEout comment l'installer ? il faut des fichiers du CD ? parce que je l'ai pas sur moi, et le serveur il est au boulot
chr_79 cs + joebot 1.5pre5 sous une mandrake 8, et aucun problèmes.
WipEout je suis en train d'installer la RedHAT 7.2, et pendant ce temps je me pose quelques questions
 
certains parmi vous ont une experience des serveurs Q3 et CS sous linux ?
 
c'est la première fois que j'installe un systeme sous linux, et j'aimerais bien m'y mettre, ne serais-ce que pour le boulot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR