Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le système de fichiers idéal windows-linux
Dark_Schneider franchement le mieux c'est fat32.
des droits pour des mp3 pas besoin d'en avoir des masses et d'avoir une gestion fine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider franchement le mieux c'est fat32.
des droits pour des mp3 pas besoin d'en avoir des masses et d'avoir une gestion fine.
die488

the_fireball a écrit a écrit :

euh c l'inverse mon petit :D Le soft reiserfs pour windows te permet de lire une partoche en reiserfs mais pas d'y écrire dessus  

Exact et en plus il se trouve là : http://p-nand-q.com/reiser4win.htm

the_fireball

wlucky a écrit a écrit :

euh je pense qu'il y a driver reiserfs pour windows, mais c'est pareil à chaque fois, l'écriture marche mais pas la lecture..

c'est con, y a pas vraiment de moyen d'avoir un système de fichier bon sur les deux OS j'ai l'impression,..  

euh c l'inverse mon petit :D Le soft reiserfs pour windows te permet de lire une partoche en reiserfs mais pas d'y écrire dessus

djtoz oups j avais pas fais attention a cette subtilite :p
evidement si c sur le meme pc, samba va po etre d'une grande aide :)

faudrait ke je lise mieux les posts avant de reply ;)
cedric80 Dans son cas il n'y a qu'un seul PC donc Samba ne servira à rien.

Moi j'ai une partition fat pour partager les données c'est le plus simple.
djtoz Samba est la pour ca :)
wlucky euh je pense qu'il y a driver reiserfs pour windows, mais c'est pareil à chaque fois, l'écriture marche mais pas la lecture..

c'est con, y a pas vraiment de moyen d'avoir un système de fichier bon sur les deux OS j'ai l'impression,..
trictrac fat32, mais pour les droits, je crois que u peux t'accrocher!

Pour le reiserFs, je doute que win2k le voient  (Ce serait un atout pour linux, donc fo pas rever, car la comptabilité de windows vers linux :pt1cable: )
wlucky je prévois de m'installer windows 2000 + debian linux, je voudrais pouvoir partager des données entre les deux OS, principalement des mp3, est-ce qu'il existe un système de fichier qui marche parfaitement dans les deux et permet une bonne gestion des droits d'accès ?

reiserfs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)