Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ldap probleme
momch Y'a une option pour indiquer le dn qui identifie l'administrateur, que tu a declaré dans ton fichier de config en meme temps que ton mot de passe. ( sldap.conf y me semble )
et ca tu est obligé de le rappeler dans ta ligne de commande pour t'identifier.

je pense me rappeler que que doit faire un
ldapadd -d "cn=administrateur " ...

mais j'ai plus la syntaxe exacte en tete, desole.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
momch Y'a une option pour indiquer le dn qui identifie l'administrateur, que tu a declaré dans ton fichier de config en meme temps que ton mot de passe. ( sldap.conf y me semble )
et ca tu est obligé de le rappeler dans ta ligne de commande pour t'identifier.

je pense me rappeler que que doit faire un
ldapadd -d "cn=administrateur " ...

mais j'ai plus la syntaxe exacte en tete, desole.
HaXix :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
HaXix Personne ne sait ??? :(
HaXix lorsque je fais ldapadd ça me demande un password, si je met rien ça fais "adding new entry..." puis ligne en dessous : ldap_add insuficient access
si je met le password root ça me met : ldap_bind : invalid credential.  
d'ou vient le prob ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)