Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Samba et client sous windows
ethernal smbclient //Thor/c$ -U admin -W myGroup
 
essaye de partager un répertoire toi même puis d'y accéder pcq moi aussi j'ai cette erreur en essayant d'accéder au c$ qui est implicitement déjà partagé.
 
ou sinon essaye  
mount -t smbfs //Thor/c$ /mnt/disk

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ethernal smbclient //Thor/c$ -U admin -W myGroup
 
essaye de partager un répertoire toi même puis d'y accéder pcq moi aussi j'ai cette erreur en essayant d'accéder au c$ qui est implicitement déjà partagé.
 
ou sinon essaye  
mount -t smbfs //Thor/c$ /mnt/disk
Pingouin34 arf, bah je sais po alors...
 
:??:
Sebastien j ai pas acces au client c bien pour ca que j'essayais de passer par samba la.
Pingouin34 Ah bah alors là j'sais pô!!!
 
T'as verifier les strategie de securité locales :??:
Sebastien merci kewl, j'y go.
 
arf c deja en mode yes sous samba.
Sebastien merci kewl, j'y go.
Pingouin34 Bah j'ai eu le même problème.
Et en fait, en bidouillant, j'ai trouvé que Windows envoyait le password de connexion en crypté!!!
Donc,
* soit tu configure smb pour qu'il accepte les password crypté => Interface Web (http://xxx.xxx.xxx.xxx:901) / Global / encrypt passwords = yes
* soit tu dit a windows d'envoyer des password non crypté => C'est quelque part perdu dans les stratégie de sécurité locale (envoyer les password smb non-crypté ou qq chose comme çà)
 
Voila monsieur ;)
Sebastien Voila je suis sous mon linux et je veux avoir assez aux données de mon client sous windows XP
donc je fais un smbclient \\\\Thor\\c$ -U admin
et la apres la saisie du mot de passe il me dit
ERRDOS-ERRnoaccess (access denied)
 
Or ce compte existe bien, dans linux / windows / samba.
 
ps : smbfs est installé
pps : du client vers le serveur ca marche, j'ai acces aux ressources de mon serveur.
 
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR