Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ¿¿¿Best OS type UNIX pour Rézo???
TheKtulu

Sly Angel a écrit a écrit :

hum, qu'est ce que tu veux faire plus exactement ?

Pour une utilisation type serveur, le plus performant et adapté ( même si je préfére un Linux :D ) est très certainement un freeBSD

Pour le download tu peux toujours regarder sur www.linuxiso.org , ça sera surement pas la dernière version mais y'a déjà ce qu'il faut :)

Il est le plus simple à configurer pour le réseau, le plus adpaté et le plus performant pour une utilisation de type serveur reseau, le traitement est généralement un poil plus rapide que sous Linux dans le domaine.  

:jap:  :jap:  :jap:  

Je confirme. On a des serveurs mono- bi-processeur(s) a la boite ou je travaille et c'est tres stable et d'une performance imbattable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheKtulu

Sly Angel a écrit a écrit :

hum, qu'est ce que tu veux faire plus exactement ?

Pour une utilisation type serveur, le plus performant et adapté ( même si je préfére un Linux :D ) est très certainement un freeBSD

Pour le download tu peux toujours regarder sur www.linuxiso.org , ça sera surement pas la dernière version mais y'a déjà ce qu'il faut :)

Il est le plus simple à configurer pour le réseau, le plus adpaté et le plus performant pour une utilisation de type serveur reseau, le traitement est généralement un poil plus rapide que sous Linux dans le domaine.  

:jap:  :jap:  :jap:  

Je confirme. On a des serveurs mono- bi-processeur(s) a la boite ou je travaille et c'est tres stable et d'une performance imbattable.

karlkox Personnellement, je te conseillerais plutot un NetBSD pour ce qui a attrait au web : sécurisé et performant, il répondra présent meme lors de charges critiques. Mais il faut bien savoir une chose : un OS ne vaut rien sans une bonne administration.
Sly Angel hum, qu'est ce que tu veux faire plus exactement ?

neosparky J'aimerais juste savoir quels seraient les meilleurs OS de type unix pour rouler un rézo. En même temps s'ils peuvent êtres a des prix abordables SVP! S'ils sont aussi accessibles par download, ce serait encore mieu, filez moi les liens.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)