Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pkoi on a pas les images associées au pseudos ?
trictrac ba merdalors....

Cool, il est encore la ;)
J'avais effectué une recherche sur 'joce' et il me l'avait pas sorti; j'avais du me planter :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac ba merdalors....

Cool, il est encore la ;)
J'avais effectué une recherche sur 'joce' et il me l'avait pas sorti; j'avais du me planter :(
kadreg http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=2&trash=
trictrac le mien il a ete efface je crois.. (en tout cas, je le retrouve plus)

C'est de l'abus de pouvoir :(
kadreg \o/ je vais remonter le topic de blabla \o/

\o/ ^o^ /o_ /o\
Sly Angel

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ca tiens moyen debout aprce que seti une section sérieuse... axcuse moi mais...  

C'est pas plus à toi qu'à moi de juger des sections sérieuses.

Seti à pas pour vocation d'être ce qu'il est actuellement au départ.

De plus je ne fais que rappeler des choses qui ne sont aucunement ma décision.

Martinez arrètez de me faire marrer :D
je vois pas pkoi on aurait pas aussi droit a l'extravagance...
en +, sachant que les Unix et nottament linux sont les OS les plus personnalisables / skinnables / themables, on devrait avoir le droit de personnaliser nos "persos" ...

enfin bon :/
Tetedeiench

Sly Angel a écrit a écrit :

nop, pas d'image parce que c'est une partie "sérieuse" du forum est que par conséquent une image n'apporte rien concrétement à la section :)

Il n'y a que blabla ( logique ) et graphisme ( parce que c'est en rapport avec le sujet ) qui bénéficient de l'image associée :)  

Ca tiens moyen debout aprce que seti une section sérieuse... axcuse moi mais...

Sly Angel nop, pas d'image parce que c'est une partie "sérieuse" du forum est que par conséquent une image n'apporte rien concrétement à la section :)

Il n'y a que blabla ( logique ) et graphisme ( parce que c'est en rapport avec le sujet ) qui bénéficient de l'image associée :)
trictrac Unissons nous tous pour avoir les images associés au pseudo!!!

Organisons des operations coup de flood dans le bistrot! Le forum-terrorisme nous permettra de faire bouger les plus hautes instances  :ange:  :D  :D
Prems On a tenté avec SETI on les a pas eues...
trictrac Je tente une offensive sur blabla, venez me soutenir pour que nous aussi, on ai droit aux images associées....

PS: OSA Power  :D
minusplus je sais pas c un bug, faut aller gueuler sur joce dans le bistrot...
trictrac non, ca marche que dans bla bla pour une raison que je ne connais pas.. J'avais deja posté, voila ca reponse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
cedric80 Tu peux définir ça dans ton profile.
Martinez cf titre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)