Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (Mac OSX) Réinstaller Front Row
ced44 Bonjour, je possède un iMac Intel Core Duo et malheureusement ma télécommande ne fonctionne plus depuis que j'ai emmené mon mac en reparation pour changer la carte mere. J'ai constaté que Front Row n'etait plus sur mon ordinateur et j'aimerais savoir comment le reinstaller. J'ai réinstaller les logiciels avec les CD d'installation de Tiger mais c'est toujours pareil. Dois-je réinstaller tout Tiger pour que cela refonctionne?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 je déplace.
ced44 effectivement je n'avais pas vu, j'y vais tt de suite merci
Cyber-solaris Et bien t'as perdu :D
Car moi je t'aurais plus vu dans la rubrique "logiciel" de "OS Alternatifs" plutot que dans la rubrique logiciel de "Windows".

OS Alternatifs = OS non microsoft (MacOS, Linux...)

Le liens direct :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

Je dis ça pour t'aider. Car ici t'as des Windowsien et t'auras peu de chance de trouver de l'aide ;)
ced44 Ben dejà il n'y a pas de rubrique mac et ensuite cette rubrique contient 3 sous categories: Windows, Softwares et réseaux et là je poste dans Software et pas Windows.
Cyber-solaris qu'est-ce que tu fais dans la rubrique Windows avec ton MAC ?  :whistle:
ced44 Bonjour, je possède un iMac Intel Core Duo et malheureusement ma télécommande ne fonctionne plus depuis que j'ai emmené mon mac en reparation pour changer la carte mere. J'ai constaté que Front Row n'etait plus sur mon ordinateur et j'aimerais savoir comment le reinstaller. J'ai réinstaller les logiciels avec les CD d'installation de Tiger mais c'est toujours pareil. Dois-je réinstaller tout Tiger pour que cela refonctionne?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)