| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Prob install NVIDIA_kernel | |
| Humidifier | Tout a tout à fait raison.
Mon imprimante fonctionne mais pas avec ses pleines capacités. J'ai fait un mauvais choix avec une HP970CXi, les Epson sont quand même mieux gérées, d'après ce que j'ai lu. En fait, j'arrive à imprimer uniquement via 'Turboprint' qui est propriétaire donc bridé en utilisation gratuite. printtool me jette (qqsoit les drivers utilisés, ceux de gs ou d'HP), apsfilter me sort une page de test époustouflante accés direct au device /dev/usb/lp0) mais rien lors de l'impression et magicfilter me l'a boude carrément. Il me reste à essayer CUPS, mais si ça marche je serai néanmoins dubitatif. En attendant d'éclaircir ça je me suis attelé à la config de mon scanner (Epson 640U). Il est correctement reconnu, scanimage me le trouve, mais xsane ou xscanimage se gèlent complétement et prennent 3 plombes à me redonner la main après moulte kill -9 ??? puis plus d'accès possible avec scanimage sauf si je fait une réinitialisation de mon module usb-uhci (idem avec uhci) ??? Je suis septique ... Je prendrais le temps qu'il faut, mais je trouverai la ou les couilles ici et là. Si je craque je ferai appel à vos conseils. Par flemme, personne n'aurait le même matos ? [edtdd]--Message édité par Humidifier--[/edtdd] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|