Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Systeme de base pour woody
Shadow_Of_Death Il n'y a plus de base-1.bin base-2.bin ... ils seront remplacés probablement par un basedebs.tgz quand les concepteurs voudront bien le mettre sur les miroirs.

Je connais debian, j'avais une SID/WOODY jusqu'a il y'a 1 semaine (rafistolée par petits bouts à partir d'une POTATO) et j'ai voulu me faire une installation propre de la WOODY sans passer par la POTATO mais ça ne semble pas encore possible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shadow_Of_Death Il n'y a plus de base-1.bin base-2.bin ... ils seront remplacés probablement par un basedebs.tgz quand les concepteurs voudront bien le mettre sur les miroirs.

Je connais debian, j'avais une SID/WOODY jusqu'a il y'a 1 semaine (rafistolée par petits bouts à partir d'une POTATO) et j'ai voulu me faire une installation propre de la WOODY sans passer par la POTATO mais ça ne semble pas encore possible.
cedric80 En fait je crois que depuis Woody il n'existe plus de fichier basexxx. Mais avec une Debian il n'y a aucun problème pour mettre à jour le système donc tu peux installer une patate facilement et puis upgrader.
Shadow_Of_Death Merci les gars !

Je pense que je vais devoir m'installer la patate puis upgrader, merci aussi pour le lien mais le répertoire n'a pas de basedebs.tgz (ce que je cherche). Je pense qu'il n'est tout simplement pas encore possible d'installer woody en standalonne, dommage.
Humidifier ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Debian/d

ists/woody/main/disks-i386/current/images-1.44/

J'ai vérifié, c'est pas vide.

Le plus simple serait que tu récupère quand même les iso voir les CDs gravés.

[edtdd]--Message édité par Humidifier--[/edtdd]

cedric80 Ce n'est pas vraiment ce que tu voudrais mais au "pire" tu peux installer un système de base potato et faire une mise à jour.
Shadow_Of_Death Je tente une installation minimale de woody, je n'ai pas potato (et je n'ai pas envie de l'installer) mon problème est le suivant : je ne trouve pas sur les sites officiels (fr et Us) d'archive contenant le systeme de base.  

En effet, le répertoire ...woody/main/disk-i386/current/images-1.44 n'a pas de fichier base-x.bin et le répertoire ...woody/main/binary-i386/base est vide. De plus pendant l'installation il m'est demandé le fichier basedebs.tgz (le systeme de base), introuvable !  

Si quelqu'un a une dresse où je peux trouver le system de base ça m'aiderai.

PS : je n'ai pas l'ADSL, je ne peux donc pas faire d'installation réseau ni télécharger l'image iso d'un bloc.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)