Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des nouvelles de DARWIN ??
pavlov

khan666 a écrit a écrit :

oki donc sur PC aucun interet...mais des fois je me dis que si j'avais de la thune, je m'achetterais bien un G4 avec MacOS X...snif je vais patienter...en attendant j'ai chope un theme MacOS X pour mon Daub Xp.  

ben moi je préfère mettre linux/kde avec un thème acqua.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pavlov

khan666 a écrit a écrit :

oki donc sur PC aucun interet...mais des fois je me dis que si j'avais de la thune, je m'achetterais bien un G4 avec MacOS X...snif je vais patienter...en attendant j'ai chope un theme MacOS X pour mon Daub Xp.  

ben moi je préfère mettre linux/kde avec un thème acqua.

khan666 oki donc sur PC aucun interet...mais des fois je me dis que si j'avais de la thune, je m'achetterais bien un G4 avec MacOS X...snif je vais patienter...en attendant j'ai chope un theme MacOS X pour mon Daub Xp.
gux je l'utilise comme machine de travail étant donné que je suis sous MacOS X. L'interface Aqua masque pas mal Darwin mais le système est très stable et on retrouve bien tout ce qui fait de lui un unix quand on ouvre un terminal ...
Sinon sur x86 je sais pas si la compatibilité est bonne avec les cartes mères récentes et ya pas de driver video pour toutes les cartes.

maintenant pour quelqu'un qui utilise déjà *BSD ou Linux je vois pas trop l'intéret de changer.
khan666 Il est comment par rapport a FreeBSD ou autre ?? Ca vaut la peine de s'y mettre ???
gux ça fait un bail que Darwin existe, pour ce qui est de l'interface c'est X Window, donc windowmaker, gnome, ... (enfin ceux qui ont été portés)

[edtdd]--Message édité par GuX--[/edtdd]

khan666 Depuis le temps qu'on parle de Darwin, ca en est ou ??? Et l'interface graphique qui devait etre faite par je sais plus qui ???

Merci de me renseigner...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)