Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Pour les balèzes] Problèmes de souris !!
the_fireball [:olimou]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball [:olimou]
911GT3 [:tnz]
the_fireball yavé bien ke toa poor me donner une telle réponse :na:
911GT3 un court mettrage de cul (mini XXX :D)

:ange:
the_fireball c quoi X :??:  :??:  :??:  :??:  :??:
saudium Chuuuuuuuutt :D
AlphaT

saudium a écrit a écrit :

ha ? mais vous avez X ? :D  

toi aussi tu as mis X :o

saudium ha ? mais vous avez X ? :D
the_fireball nop, init 3, ed et w3m
AlphaT

911GT3 a écrit a écrit :

les vrais 3|33] n'utilsent pas de souris :o  

ah oui en init level 3, utilisent Vi, compilent avec gcc, le browser lynx pour le forum :p

911GT3 les vrais 3|33] n'utilsent pas de souris :o
r0ot Change de souris :D
the_fireball si c ça, fait une recherche car c probleme est plus que courant. Faut modifier /etc/gpm.conf et XF86Config-4
Sigmund Ca doit être une incompatibilité entre gpm et le serveur X. Essaie de désactiver gpm avant de passer sous X.
Voila mon problème :
lorsque je suis sous gnome ma souris (Intellimouse explorer 1) marche parfaitement mais lorsque je déplace une fenêtre ou que je bouge assez vite celle ci déconne (du style elle se fout en bas a gauche, click d'elle même) et lorsque je reviens en console gpm se met a déconner !

Ceci dit cela ne vient pas à priori de la souris puisque j'en ai testé d'autres et le problème se reproduit. J'utilise xfree 4.1.0.9

(ce n'est pas un problème de protocole de la souris ou la gestion de la roulette)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)