Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Emulateur Windows sous Mandrake 8.1
janisal

myocastor a écrit a écrit :

ca se lance par
wine --winver win98 bidule.exe

(émulation win98. Bon y'en a d'autres)

si tu as KDE tu fais un clic droit et tu tapes la commande wine ---winver win98 dans la boite ouvrir avec  

J'ai effectivement KDE et je vais essayer. Encore merci pour l'info.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janisal

ca se lance par

si tu as KDE tu fais un clic droit et tu tapes la commande wine ---winver win98 dans la boite ouvrir avec  

J'ai effectivement KDE et je vais essayer. Encore merci pour l'info.

janisal

ca se lance par

myocastor ca se lance par

angryboy

janisal a écrit a écrit :

Bonsoir,

L'émulateur wine ne s'exécute pas lorsque je lance un .exe sous win 98 se. Je viens d'installer la Mandrake 8.1 et par conséquent Wine. Si quelqu'un à une expérience sous cette application, ça m'arrangerait. D'avance Merci.  

c'est pas si simple, il suffit pas de cliquer sur une icône kde en exe pour qu'elle soit associée à un programme windows. Il faut probablement lancer wine sur une ligne de commande, puis donner la localisation de l'appli windows à lancer...

janisal Bonsoir,

L'émulateur wine ne s'exécute pas lorsque je lance un .exe sous win 98 se. Je viens d'installer la Mandrake 8.1 et par conséquent Wine. Si quelqu'un à une expérience sous cette application, ça m'arrangerait. D'avance Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)