Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encore Solaris ........Et ma recherche de CD .???
no1 Bon pour le ivre je viens de trouver la reference.....
Pour ceux que ca interresse O'reilly vien de sortir ca aussi : Solaris 8 Administrator's Guide
Ca peut etre pas mal ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
no1 Bon pour le ivre je viens de trouver la reference.....
Pour ceux que ca interresse O'reilly vien de sortir ca aussi : Solaris 8 Administrator's Guide
Ca peut etre pas mal ..
the_fireball Ah ben ouais, l'anglais, tu ne pourras pas y échapper, c une certitude. Beaucoup de livre O'Reylli existent aussi en français, mais ont parfois une edition de retard, ce qui peut etre chiant
no1 Esential System Administration  

Ca sent le bouquin en anglais ca :(  
 :( Je suppose que si je veux serieusement me mettre a Unix faut que je m'habitue .!!

Je vais matter ca j'ai recuperé le catalogue O'reilly car  il me semble vraiment que c'est la reference !
the_fireball De rien :D

Ya un livre O'Reily, Esential System Administration qui est pas mal, meme s'il date de 1995 je crois. C surtout les principes et une sorte de guide pour l'administrateur
no1 Yes c'etait Solaris pour Intel !
Mais normalement , c'est me suis arrabgé a the_fireball  :hello:  
Envoyé cet aprem 5 CDs because tu m'as dit qu'a mais il me semblait qu'il y en avait 5 ...

Envore Merci the fireball
PS : je reviens de la boutique pour les bouquins , il y a pas grand chose sur UNIX et encore moins sur SOLARIS c'est galere ...si qq'un a une idée de livres ?
Tout est sur linux maintenant !
the_fireball Ben il veut Solaris 8 pour x86 si j'ai bien compris
steeve22 Oki no1 mais qu'as tu downloade et cherche a installer ?  
Solaris pour Ultra ? m'etonnerait ...

steeve
Oreste Sun ne peux pas te renvoyer des CD ?
no1 Steeve22 sorry mais ce que j'ai telecharge ete corrompu impossible d'en faire quoique ce soit !
steeve22 Salut no1,

Qu'as-tu downloade chez solaris ? si c'est solaris 8 for X86 je
te fai scadeau des originaux.$#%$#^%$#^% voila!!
Je reste a mon solaris 8 pour ultra sur mon ultra5.

steeve
the_fireball Mail envoyé :D

Par contre, pour les certifs, je ne sais pas, car çà fait pas longtemps que je bosse, et la seule que j'ai, c celle de Checkpoint Firewall-1, car je suis bi-classé Système/Sécurité :D

Sinon va voir sur le site de Sun, tu devrais y trouver des infos sur les formation/Certification Solaris, car c un Os souvent présent dans les entreprises d'après ce que j'ai pu voir avec ma modeste expérience.
no1 Ok c'est tres cool Fireball ,  
Dis moi combien il te faut de cd et ton adresse  
Mon mail et dand mon profil et je t'envoie tout ca !

J'ai vu qu' tu etais ingenieur systeme ...connais tu les certifications autour d'Unix et si oui lesquelles conseillerai
s tu d'avoir !
the_fireball Ben tu me files les cd je te les graves et je te les envois par la poste :D
no1 NON non suis pas fou chez solaris on charge bien des zip ?

Alors personne n'aurait les CD ????
cedric80 A mon avis ce ne sont pas des zip que tu as téléchargés mais directement des images iso.
no1 Voila Suite de mon ancien post  !
J'ai donc downloadé le .zip.......qui doit donné l'iso
Resulta 330 Mo de telechargé pour obtenir un fichier corrompu

Donc je le redemande si'qq'un peut me fournir les CD de Solaris  
Il y aurait peut etre moyen de s'arranger ...
Merci

PS : je suis en telechargement limité donc je peux pas trop me  permettre de refaire 10 fois les telechargement !

[edtdd]--Message édité par no1--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)