Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration Réseau Linux Mandrake 8.1 et Windows XP
GUG ps : XP fout la merde ds les rezo qd y a pas que tu m$

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUG ps : XP fout la merde ds les rezo qd y a pas que tu m$
nonotfk c tout a fait ca, je v tenter d'aller voir la bas  
Merci bcp
nonotfk c tout a fait ca, je v tenter d'aller voir la bas  
Merci bcp
monokrome donc  
net<----->winXp<------>Linux ?
Si c'est la cas je te suggere d'aller poster dans soft & reseaux, ca a surement deja été posté le partage de connection sous WinXp  :hap:
nonotfk Voila mon probleme, je possede une connexion internet numeris illimité avec une carte modem olitec (toute premiere generation), malheureusement le service apres vente Olitec m'a annoncé (apres moultes recherches)que ma carte n'etait pas surporter par linux, g donc installer mon modem sur le pc du frangin qui tourne sous WinXP, je cherche a partager la connexion afin de pouvoir me connecter au net a partir de son Pc. J'ai fait des recherches mais je ne trouve rien qui me permette d'arriver a mes fins, je me tourne donc vers des personnes plus compétentes que moi merci d'avances

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)