Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation de Mandrake 8.1
Webman ...et pis si j'installe Linux sur un de mes PC c'est que je commence un peu à etre usé d'avoir à toujours utiliser Windows... :D :)  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman ...et pis si j'installe Linux sur un de mes PC c'est que je commence un peu à etre usé d'avoir à toujours utiliser Windows... :D :)  

angryboy

Webman a écrit a écrit :

Je suis nouveau sur Linux mais j'ai deux autres PC sous Windows donc y aura pas de souci ! :)

de toute façon tu aura wine ou vmware si windows te manque :hello:

Webman Je suis nouveau sur Linux mais j'ai deux autres PC sous Windows donc y aura pas de souci ! :)

fripouille est ce que tu es nouveau sur linux ??
Car flinguer win pour un nouveau (je suis dans ce cas la) n'est pas la bonne solution
Webman Merci ! :) :jap:

Je vais exploser un Windows :lol: ! :hot::hot: youppi !! :lol:
911GT3 normalement, tu boot sur l'install et tu peux tout exploser ;)
Webman Salut,

Je vais bientot installer Mandrake 8.1 sur un PC ou il y a Win98SE... sachant que je veux uniquement Linux sur ce PC je voudrais savoir si il faut que je formatte la partition pour tout enlever avant l'installation ou si Mandrake me formattera tout comme il faut... c'est à dire que tout mes anciens fichiers auront disparus aprés l'install de Mandrake ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)