Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : E et les Fonts ?
911GT3 les fonts sont définies dans le fichier textclasses.cfg dans chaque répertoire de theme. les fonts en question sont placées dans un sous rép ttfonts (je sais pas s'il pourrait utiliser une font fournie par X).

C'est pas compliqué à priori. suffit de s'inspirer de ce qui est là...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3 les fonts sont définies dans le fichier textclasses.cfg dans chaque répertoire de theme. les fonts en question sont placées dans un sous rép ttfonts (je sais pas s'il pourrait utiliser une font fournie par X).

C'est pas compliqué à priori. suffit de s'inspirer de ce qui est là...
juvenis Bah on peut pas changer les polices...
sauf si tu édite le thème, mais là je sais pas comment on fait.  :??:  :??:
paranoid android Je veux pas changer de themes, je veux changer de fonts, paske des themes ki me plaisent y'en a plein, mais bcp ont des fonts quie me plaisent po !  :D
juvenis Change de theme non ???
paranoid android C ou donc kon change les polices des fonts du Menu d'ans Enlightenments ? nan paske la g des truc ENORMES... ca le fait po  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)