Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question existentielle !!!
khan666 Merci tout le monde, en effet Solaris a l'air de s'installer sous VMWARE !!!
J'y cours de suite, merci les gars.

Sinon pour le crack de Vmware, il se trouve facilement sur astalavista.box.sk.

Le dernier Vmware est une pure merveille, il est bien plus lege et possede des options pas mal du tout. moi en attendant que ma Kyro soit reconnu par Xfree, j'ai mis mon Linux sous VMWARE et il marche TRES bien.

Allez @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khan666 Merci tout le monde, en effet Solaris a l'air de s'installer sous VMWARE !!!
J'y cours de suite, merci les gars.

Sinon pour le crack de Vmware, il se trouve facilement sur astalavista.box.sk.

Le dernier Vmware est une pure merveille, il est bien plus lege et possede des options pas mal du tout. moi en attendant que ma Kyro soit reconnu par Xfree, j'ai mis mon Linux sous VMWARE et il marche TRES bien.

Allez @+
Nokbilong achete une bonen vieille ati en pci d'occas, tu peux en trouver a 100fr
monokrome

marx a écrit a écrit :

Ben si apparemment ave VMware 3 http://www.frlinux.net/appz_show.php?mycounter=58 . Pour info un serial traine sur edonkey ou je peux envoyer ca par mail ;)  

ha bin c l'occasion de dl la nouvelle version, autant pour moi  :crazy:

marx Ben si apparemment ave VMware 3 http://www.frlinux.net/appz_show.php?mycounter=58 . Pour info un serial traine sur edonkey ou je peux envoyer ca par mail ;)
monokrome bin g moi meme une version de demo de vmware, pis dans le menu quand tu le config y a pas solaris...ptet une limitation de la demo ? nan c pas écrit, jvé voir sur le site pour etre sur  :hap:
gloubiboulga pourquoi ?
monokrome a mon avis c'est que irc ou sur les newsgroups que tu devrait trouver une réponse a ce type de question, pour irc je te conseille undernet, #solaris est pas mal   :wahoo:

oupssss nan c pas possible d'installer solaris sous vmware :-(

[edtdd]--Message édité par monokrome--[/edtdd]

khan666 En fait je souhaiterais me mettre à Sun Solaris...mais je suis le malheureux possesseur d'une Kyro, carte supporte que par windows...
Je voulais donc savoir si il est possible d'installer SunSolaris sous Vmware.
Si vous connessez d'autre moyens, n'hesitez pas me renseigner.

Merci @+  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)