Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Unreal Tournament
rem5 Petite question comme ca en passant : est ce qqu'1 à réussi a faire tourner UT avec une voodoo3 sur Xfree4 sans bug graphiques ???

moi j'ai des textures arc en ciel et ca gache quand meme un peu....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rem5 Petite question comme ca en passant : est ce qqu'1 à réussi a faire tourner UT avec une voodoo3 sur Xfree4 sans bug graphiques ???

moi j'ai des textures arc en ciel et ca gache quand meme un peu....
kadreg

khan666 a écrit a écrit :

Des fois le monopole ca a pas que des desavantages !!!! NVIDIA en est la preuve contrairement à Microsoft !!!

Imagine que nvidia avait pas fait de drivers, dans ce cas.

bullrott2

khan666 a écrit a écrit :

Et moi je doit dire quoi avec ma Spice di Counasse de Kyro 2 ??
C'est dors et deja decide, je la revend !!! C'est bien beau mais bon Linux en mode Text ca va deux sec !!! Je suis pas qu'admin !!!

Franchement j'en veut à mort à ST micromachin !!!! Premiere fois que je me fais avoir comme ca et ce sera la derneire, la prochaine je fais le mouton et j'achette une GeForce 2 comme tout le monde !!!

Des fois le monopole ca a pas que des desavantages !!!! NVIDIA en est la preuve contrairement à Microsoft !!!

Allez @+ tout le monde  

Oui un énorme bon point à NV par raport à la concurence qui déjà à du mal à faire de bon pilote sous win mais en plus sont invisible pour les autres OS et çà  :fou:

khan666 Et moi je doit dire quoi avec ma Spice di Counasse de Kyro 2 ??
C'est dors et deja decide, je la revend !!! C'est bien beau mais bon Linux en mode Text ca va deux sec !!! Je suis pas qu'admin !!!

Franchement j'en veut à mort à ST micromachin !!!! Premiere fois que je me fais avoir comme ca et ce sera la derneire, la prochaine je fais le mouton et j'achette une GeForce 2 comme tout le monde !!!

Allez @+ tout le monde
BlindMan

die488 a écrit a écrit :

Pas tout à fait d'accord... Dans le cas des drivers nvidia, c'est nvidia qui les fait et ne donne pas les sources (pour éviter l'espionnage industriel).  

Exact, et c'est aussi le cas de Matrox...
Quand à ATI, les pilotes pour Linux avaient du mal à voire le jours car ils ne révélaient pas les spécificités techniques de leurs cartes :)

die488 hehe, ca arrive même aux meilleurs ;)
monokrome

die488 a écrit a écrit :

Pas tout à fait d'accord... Dans le cas des drivers nvidia, c'est nvidia qui les fait et ne donne pas les sources (pour éviter l'espionnage industriel).  

ha g oublié un mot

"comme la quasi totalité(...)" en effet je me suis trompé, gt sans doute un peu pressé de répondre, il existe aussi des binaires fermés (drivers Nvidia, Kylix, etc)

rhaa je suis pas bon  :cry:

die488

monokrome a écrit a écrit :

tout simplement parce que les drivers Linux, comme tout le reste sous Linux, est la travail de  bénévoles
 :hello:  

marx Pourtant Unreal Tournment est peut-etre le jeu le plus simple a installer sous GNU/linux :??:
bullrott2

monokrome a écrit a écrit :

tout simplement parce que les drivers Linux, comme tout le reste sous Linux, est la travail de  bénévoles

Oui mais c'est génial:sol:

monokrome

BlindMan a écrit a écrit :

En +, les drivers de cartes 3D sont rarement aussi finis sosu Linux que sous Windows  

BlindMan En +, les drivers de cartes 3D sont rarement aussi finis sosu Linux que sous Windows
aurelboiss c trop de la balle de jouer sous nunux et en plus chez moi c plus rapide que sous windobs de merde.enfin c pas aussi simple d'installer un jeu souslinux que sou windows c le seul regret.
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)