Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ftp & debian
gee Tu ne peux pas seulement le décrypter pour certains users ? si ce n'est pas le cas alors j'ai rien dit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gee Tu ne peux pas seulement le décrypter pour certains users ? si ce n'est pas le cas alors j'ai rien dit.
l0ky

gee a écrit :

Tu peux utiliser un FS crypté sinon, mais en ftp aucune idée.

c'est transparent pour le serveur

TaKoS ouais pas mal, sina une autre idée ?
gee Tu peux utiliser un FS crypté sinon, mais en ftp aucune idée.
TaKoS Si je ne me trompes pas le checksum MD5 est utilisé pour garantir l'intégrité des données à la fin du transfert. Cela ne m'avance pas :s

En gros, ce qui serait top c'est que d'un point de vue du client ftp il ne remarque pas la différence, tout en garantissant la sécurisation des données sur le serveur.
Peut être connaissez vous des serveur ftp assez développés à ce niveau ?
Fork Bomb LA protection par MD5 n'est pas suffisante ? [desole pour la naivete de la question]
ShonGail Vas poser ta question dans la catégorie OS alternatifs ;)
TaKoS Bonjour,
Sur une distribution Debian est il possible d'installer un serveur ftp ayant la caractéristique suivante : le cryptage des données mises sur le disque dur du serveur ?
J'imagine que ma question peut vous paraite farfelu mais, la machine se situe temporairement dans un local où nous n'avons pas tout le contrôle  :cry:
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)