ça oui c'est sur c'est un choix frequence/resulotion incompatible avec ton materiel ça....
sur le mode rescue tu peux lancer sax qui permettra de parametrer correctement ça....
"tu peux lancer sax " çà veut dire quoi...en mode rescue ..c'est en mode console :??:
francoispgp
ça oui c'est sur c'est un choix frequence/resulotion incompatible avec ton materiel ça....
sur le mode rescue tu peux lancer sax qui permettra de parametrer correctement ça....
thurfin
il se peut que tu ait une résolution non supportée par ta carte/ecran.
Essayes d'utiliser l'outils de réparation de suse (tu boot avec le cd d'install et à un moment il te proposera de réparer).
rodolphe32
:??: Bonjour, je tente ma première installation avec SUSE. Ca s'est à peu près déroulé jusqu'au bout sauf qu'il manquait quelques paquets...
maintenant au démarrage lorsque j'arrive sur le bureau, gros problèmes d'affichage, l'image est dédoublée + scintille énormément ???
j'ai tenté d'ouvrir quelques fenêtres pour trouver des éléments de configuration, mais je n'y voit pas grand chose (scintille beaucoup) et je n'y connais rien :??: :??: A priori j'ai la connexion internet (puisque lors de l'install ca a tenté quelques mises à jour, (certaines ont échoué)
j'ai vu que le nom de la acrte graphique était reconnu..
Que puis je faire pour aller au plus simple ??
reinstallation , ou y a t'il quelques réglages à essayer .... :bounce: