Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Résolu, avec patch inside] Background et Gnome
M300A Envoie ton patch chez gnome surtout :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A Envoie ton patch chez gnome surtout :)
Photonium Bonsoir,

Après deux belles journées sur ce problème, j'ai enfin débuggué gnome-settings-daemon. Voici le patch :

Code :
  1. --- control-center-2.12.3.orig/libbackground/preferences.c 2005-11-07 19:06:45.000000000 +0100
  2. +++ control-center-2.12.3/libbackground/preferences.c 2006-04-17 22:20:22.000000000 +0200
  3. @@ -361,7 +361,7 @@
  4.     (prefs->wallpaper_filename != NULL) &&
  5.       strcmp (prefs->wallpaper_filename, "" ) != 0 &&
  6.       strcmp (prefs->wallpaper_filename, "(none)" ) != 0)
  7. -   prefs->wallpaper_enabled = TRUE;
  8. +   prefs->enabled = TRUE;
  9.   else
  10.    prefs->enabled = FALSE;
  11.  } else {

Bon, maintenant je vais hacker linux... Gnome s'était un echauffement  :D  

Photonium C'est le bon moment pour un  :bounce:  
Photonium Bonjour,

Bon, je crois que j'ai du nouveau.  :)  

Mais j'ai l'impression d'être tomber sur un bug : j'ai un drôle de comportement pour gnome-background-properties.  

Avec gconf-editor, si je décoche /desktop/gnome/background/draw_background, je ne peux plus modifier le wallpaper avec gnome-background-properties. logique.

Maintenant, si je recoche cette entrée, ben je ne peux toujours pas changer le wallpaper avec gnome-background-properties.  

Ca vous le fait aussi ? C'est normal ?
Photonium Salut,

sonick a écrit :

achète un processeur plus puissant pour le que boot dure moins longtemps :D

Justement il est tellement puissant qu'il fait tout en même temps.  :D  

sonick achète un processeur plus puissant pour le que boot dure moins longtemps :D
Photonium Bonjour,

J'ai cherché sur google mais pas moyen de savoir quelle application peint le fond d'écran au début de la session. Je sais que nautilus peut le faire mais si on le désactive (avec l'entrée /apps/nautilus/preferences/background_set dans gconf) c'est une autre application qui s'en charge.  Mais laquelle ?

En fait, mon wallpaper se dessine trop tot et ca fait dégueulasse avec le splashscreen. J'aimerais essayer de retarder le dessin du wall. Y a une technique ou faut que je hacke gnome ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)