Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Polices trop petites
casafa Bonjour,

Voila j'ai fait quelques bétises avec mon debian unstable et toutes mes fonts sont plus petites qu'avant sous X.
J'ai essayé de faire un "dpkg-reconfigure --purge xfonts-*" et puis réinstaller tout mais ça n'a rien changé, que faire ?

NB: quand je fait un "dpkg-reconfigure xserver-xorg" et au moment où il me demande si je veut mettre la section file dans le fichier xorg.conf, j'ai se message d'erreur (peu importe si je répond "oui" ou "non" ):

cat: /var/lib/x11/X.md5sum: Aucun fichier ou répertoire de ce type
xserver-xorg postinst warning: not updating /etc/X11/X; file has been
   customized
xserver-xorg postinst warning: not updating /etc/X11/xorg.conf; file has
   been customized

Merci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
casafa Bonjour,

Voila j'ai fait quelques bétises avec mon debian unstable et toutes mes fonts sont plus petites qu'avant sous X.
J'ai essayé de faire un "dpkg-reconfigure --purge xfonts-*" et puis réinstaller tout mais ça n'a rien changé, que faire ?

NB: quand je fait un "dpkg-reconfigure xserver-xorg" et au moment où il me demande si je veut mettre la section file dans le fichier xorg.conf, j'ai se message d'erreur (peu importe si je répond "oui" ou "non" ):

xserver-xorg postinst warning: not updating /etc/X11/X; file has been
   customized
xserver-xorg postinst warning: not updating /etc/X11/xorg.conf; file has
   been customized

Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)