Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : processeur et ventilateur sous mandriva 2006
Dark_Schneider normalement lorsque mandriva détecte un portable il installes les packages/services suivants : acpid et cpufred ou cpudyn voire powernowd.

cpufred, cpudyn et powernowd permettent de de gérer la consommation d'énergie de l'ordinateur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider normalement lorsque mandriva détecte un portable il installes les packages/services suivants : acpid et cpufred ou cpudyn voire powernowd.

cpufred, cpudyn et powernowd permettent de de gérer la consommation d'énergie de l'ordinateur.
balha mirtouf,
stp developpe, je suis novice dans linux, donc je comprends pas !!!
c koi cpufreq, cpudyn ??? ce sont des utilitaires ? je dois les installer ? de où ?
svp un peu d'explication
mirtouf cpufreq
cpudyn
etc...
balha bonjour
jai un laptop HP (centrino, pentium M 1,73Ghz) et jai en dual boot Winxp et Mandriva2006, mon probleme maintenant c'est que que je suis sous mandriva, mon laptop chauffe bcp et le ventilateur fait bcp de bruits genant
quelqu'un a une idée sur ce probleme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)