Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Gcombust
aurelboiss non g pas compile a la main g fait une upadte mais bon par defaut ca doit marcher et la marche pas :'( ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelboiss non g pas compile a la main g fait une upadte mais bon par defaut ca doit marcher et la marche pas :'( ....
MC T'as compilé la partie émulation SCSI? car linux ne reconnait que les graveurs IDE, d'ou cette couche supplémentaire (il faut aussi la generic SCSI je crois).
aurelboiss voila j'avais le kernel 2.4.7 sur ma RH 7.2 et je l'ai upgrade et tout marche nickel mais quand je lance gcombust il me dit qu'il ne trouve plus mon graveur IDE. Ce qui est dommage avant il le reconnaissait bien et pour dans grub.conf y'a tjs la ligne "machin   IDE-SCSI" si vous savez d'ou ca peut venir :)
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)