Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ##ACHAT GROUPE D'UN PDA sous linux a moins de 1800frs !!!!
Sigmounte ben c clair que c pas un pda normal , c the pda avec un souplesse d'utilisation monstrueuse !! Imagine le tcp/ip par l'infrarouge , tu browse le web dessus , tu lit vraiment tes mail dessus , alors que je prend l'exemple du visor de mon boss , c une vrai merde a part les plan de metro c nul , tu peut meme prendre ton appli du VR3 et la foutre sur ton desktoip linux , et inversement lancer un appli sur ton pc et l'afficher sur ton pda

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sigmounte ben c clair que c pas un pda normal , c the pda avec un souplesse d'utilisation monstrueuse !! Imagine le tcp/ip par l'infrarouge , tu browse le web dessus , tu lit vraiment tes mail dessus , alors que je prend l'exemple du visor de mon boss , c une vrai merde a part les plan de metro c nul , tu peut meme prendre ton appli du VR3 et la foutre sur ton desktoip linux , et inversement lancer un appli sur ton pc et l'afficher sur ton pda
pipomolo Ouaip ca a l'ai pas mal...cf ce lien :

http://www.linuxmednews.org/linuxm [...] index_html

Citation :

The development environment includes a cross compiler for gcc that allows compiling most Linux apps for it - the MIPS lacks a floating point processor so some changes have to be made when compiling apps for it instead of the X86 architecture.  It also has a modem and can send faxes. It has an infrared port for beaming to OBEX compliant devices.
The most exciting thing for me is that Tcl/Tk is ported already to it, as is a version of PERL, PYTHON, and RUBY. You can also use the FLTK - fast light toolkit when programming in C or C++.Over 100 Linux applications are already ported to it by the Agenda community.

Niveau plateforme de developement y a pas bcp de PDA qui soutiennent la comparaison!!
Tu as un serveur X en 16 niveaux de gris...je vais voir ca de plus pres mais ca se pourrait que je soit interesse :o)

Sigmounte tu doit en etre hezureux de ton ipaq a 300 c lcair , mais moi g pas ça a foutre dedans , donc un VR3 a 1600frs contre un PalmVx plus cher et moins performant , j'ai choisi
11thlaw Effectivement il ne faut pas l'acheter !!
C'est un truc inconnu qui ne fonctionnera peut-être pas
et il n'a aucun avenir.
Reste dans les pda connus, un iPaq est très bien ( le mien fonctionne sous Pocket PC mais peut-être bientôt sous QNX ou linux embarqué ).

C'était le conseil de quelqu'un qui est très content de son lecteur MP3 à 3000 boules!
Sigmounte les application qui sont sur le site d'achat sont celles fournies avec , regardfe les liens , il y a toute une communauter derriere qui devellope
epicktos Bof je vois pas trop l'interet de ce pda, les applis sont inexistantes ...
A la rigueur vos mieux se payer un pocket pc et mettre Qnx pour pocket pc ca revient a peu près a la meme chose ...
Sigmounte merde en plus l'image est coupée en deux , l'ecan est vraiment trés large je vous conseiller d'aller voir le site
Sigmounte Voila ,je suis tomber sur ce PDA ne vous laisser pas avoir par le nom "AGENDA" c tout sauf un agenda , il dispose d'un proc a 66mhz (plus rapide qu'un palm5x) et de 24mo de ram (8 ram , + 16 flash) , et surtout d'un pt1 de VRAI linux embarquer !!!!!
il y a un terminal , vous pouvez lancer un "ls" "ps aux" , c un vrai linux avec un vrai systeme de fichier , j'ai un pote qui l'a acheter en version devellopper pour 245Euro soit 1607 frs pour une bete comme ce lui la c genial , actuellement il est a 299 Euro soit 1800frs je pense qu'en s'y mettant a plusieurs on peut en avoir pour pas cher , je vais aller sur un site d'achat grouper , et le proposer , on verra bien , j'espere que beaucoups d'entre vous seront interresser

www.agendacomputing.de
www.agendacomputing.com

http://www.agendacomputing.com/gra [...] od2vr3.jpg  

j'ajoute qu'il a aussi un browser internet , un lecteur mail et bien sur une pile TCP/IP , un port serie , irDA la totale quoi !!!

J'ajoute que j'ai aussi poster ce message ailleurs , mais c sur ce topic si que je compte gerer ça , je posterais l'url du site d'achat groupe d'ici qlq minutes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)