Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec commutateur Diseqc et carte DVB-S skystar2
Riot Avant je t'aurais dit non, mais là j'ai un doute.
http://www.lyngsat.com/ab3.html

Les chaines nationales sont émises en analogique (ça, c'est sûr) et apparemment en numérique également pour certaines (chaines du groupe France Télévision + M6 et TF1 en mpeg4)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Riot Avant je t'aurais dit non, mais là j'ai un doute.
http://www.lyngsat.com/ab3.html

Les chaines nationales sont émises en analogique (ça, c'est sûr) et apparemment en numérique également pour certaines (chaines du groupe France Télévision + M6 et TF1 en mpeg4)
Yannboss Salut, je fait remonter ce topic, donc si j'ai bien compris, on peut avoir atlantic bird (donc les chaines hertziennes) avec la skystar 2 ??
mk3000 bonjour
j'utilise le diseqc 1.0, c'est un simple switch
A bientot
0liv Bonsoir,

il te faut du Diseqc 1.2 pour avoir des commandes de motorisation (si c'est effectivement bien cela ton problème)
mk3000 Bonjour,

Je viens d'acheter une carte TV satellite DVB-S Technisat Skystar2 PCI.
J'ai réussi à faire fonctionner la carte sous mythtv en connectant une seule parabole dessus, j'ai essayé avec le satellite Atlantic Bird 3 et Hotbird. Je souhaite utiliser un commutateur Diseqc 1.0 pour connecter les deux satellites. J'ai vu que mythtv pouvais le gérer.
J'ai fait les réglages dans mythtv-setup mais ça ne marche pas, quand je change de chaine, ça ne switche pas! J'ai vu en lançant l'application mythbackend en mode debug, qu'il se passait bien quelque chose du coté du diseqc, pourtant, le commutateur reste toujours sur la meme parabole.

Voila, j'ai du mal à trouver du monde qui utilise les cartes DVB-S sous mythtv.
Je vais tacher de vous en dire plus dès que possible.
J'ai essayé avec kaffeine, mais je ne sais pas comment on configure le diseqc donc j'ai pas pu tester que le diseqc de ma carte était géré sous linux.

A bientot
Merci d'avance
Mickael

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)