Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mail d'alertes
vinoromano J'ai trouvé je crois, il faut utiliser la commande mail selon la syntaxe suivante:  
mail  adresse  <fichier  
avec adresse, l'adresse électronique du destinataire et fichier, le fichier contenant le texte que l'on doit au préalable écrire et éditer par la commande 'cat'. Dans ce fichier, il faut mentionner les informations que l'on a recueilli du serveur administrateur.
 Merci.
Si vous avez d'autres idées... Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinoromano J'ai trouvé je crois, il faut utiliser la commande mail selon la syntaxe suivante:  
mail  adresse  <fichier  
avec adresse, l'adresse électronique du destinataire et fichier, le fichier contenant le texte que l'on doit au préalable écrire et éditer par la commande 'cat'. Dans ce fichier, il faut mentionner les informations que l'on a recueilli du serveur administrateur.
 Merci.
Si vous avez d'autres idées... Merci
Goon logcheck ?
mirtouf plante ?
c'est vague ça...
vinoromano Merci
En fait, je dois faire en sorte, lorsqu'un serveur client plante par exemple, d'envoyer l'information que reçoit le serveur administrateur vers sa boîte électronique. Ce n'est qu'un exemple.
Merci
memaster un script adequat attaché a une tâche cron
jol30 Tu peut détailler ? :spamafote:
vinoromano Bonjour tous,
Sauriez-vous m'aider à envoyer des mails d'alertes depuis le serveur vers l'adresse électronique de l'administrateur.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)