Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème postfix sur Mas OS X Server
qwix Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec postfix sur un Server Mac OS X, les mails partent bien, mais n'arrivent jamais chez le destinataires, c'est très bizarre car jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait très bien, et du jour au lendemain, plus rien n'arrive...

Je ne sais pas trop par quel bout commencer, je maitrise très mal Postfix et je voudrais ne pas avoir à rebooter la machine, car je ne voudrais pas perdre la queue des mails.

Du coup je coince complètement, je ne sais pas vraiment par quel bout commencer.

Est-ce que quelqu'un aurait des pistes d'investigations qui pourraient m'aider ?

Désolé pour le ton un peu tendu du mail, mais là, je suis un peu en panique...

Merci d'avance

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
qwix Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec postfix sur un Server Mac OS X, les mails partent bien, mais n'arrivent jamais chez le destinataires, c'est très bizarre car jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait très bien, et du jour au lendemain, plus rien n'arrive...

Je ne sais pas trop par quel bout commencer, je maitrise très mal Postfix et je voudrais ne pas avoir à rebooter la machine, car je ne voudrais pas perdre la queue des mails.

Du coup je coince complètement, je ne sais pas vraiment par quel bout commencer.

Est-ce que quelqu'un aurait des pistes d'investigations qui pourraient m'aider ?

Désolé pour le ton un peu tendu du mail, mais là, je suis un peu en panique...

Merci d'avance

:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)