|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [debian] resolution ou configuration d'ecran | |
simogeo | c'est reglé chef. Merci [:romf] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
simogeo | c'est reglé chef. Merci [:romf] |
Ben_be | T'as essayé les drivers proprio Matrox?
edit: http://www.matrox.com/mga/support/ [...] t/home.cfm :D |
zoidberg | Met le resultat du fichier de log, on pourra t'aider avec.
il est sous /var/log/Xorg.0.log je crois. |
simogeo | kokkoooo [:jar jar] |
simogeo | hello
bon, ca ne fonctionne toujours pas lorsque je selectionne le driver mga. s'il me le propose dans la liste c'est qu'il est déjà dispo j'imagine non ? |
zoidberg | postes le resultat de /var/log/X_je_sais_plus_quoi_.log il devrait y avoir des infos interessantes sur ce qu'il se passe.
au fait, le module mga pour xorg est installe/compille? sinon tu dois pouvoir le faire avec module-assistant. |
simogeo | merci ccp6128
voilà ou j'en suis mais ca ne fonctionne toujours pas en fait :
|
ccp6128 | Driver mga pour les cartes matrox |
simogeo | j'ai une matrox 400 ou 450 apparemment
je ne sais pas quel chipset choisir dans la liste après le : dpkg-reconfigure xserver-xfree86.... c'est quoi qu'il y a la dessus? |
ccp6128 | le driver vesa est limite au 1024x768 maxi.
Si tu veux monter au dela, mets le driver correspondant a ta carte graphique. |
simogeo | bon, en fait 1024*768, c'est pas assez [:dawao]
voici mon fichier de conf :
|
simogeo | yo black_lord [:john keats] [:john keats] [:john keats] et merci bibiskuk [:romf] bon ca marche a peu pres -j'ai rajoute le 1024*768, donc fete du slip [:cap'tain caca] [:cyriadis] [:cap'tain caca] [:simogeo] |
black_lord | sismo [:john keats] [:john keats] [:john keats] [:john keats] [:john keats]
dans ton /etx/X11/xorg.conf en effet (essaye ctrl-alt-+) |
modifier ton /etc/X11/xorg.conf ? |
simogeo | hello,
je veux booster ma resolution d'ecran... actuellement en 800*600 -sur un 19pouces .... mais le menu deroulant ne me propose pas davantage. seulement 640*400. Comment dois-je faire? Mettre le driver d'ecran a jour? si oui comment? desole de vous emmerder pour si peu, mai sje galere ... precision , debian 3.1 merci :hello: [:john keats] |