Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelles sont les limitations de la distrib suse qu'on peut DL ?
Tetedeiench Chubi > Oué, balance une redhat ou une mdk, la suse j'en suis revenu et euh...

Ben...

C pas une mauvaise distrib mais si tu dois payer pour l'avoir, ca vaut pas le coup !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench Chubi > Oué, balance une redhat ou une mdk, la suse j'en suis revenu et euh...

Ben...

C pas une mauvaise distrib mais si tu dois payer pour l'avoir, ca vaut pas le coup !
CHubaca :lol:
paranoid android En fait g capté... linux c pour kan ta nana est pas chez toi, ca te permet de t' oqp les 2 mains paske la souris, connaissent pas !  :D
CHubaca ps : g choppé les cds d'une redhat je crois que je v foutre ça :)
CHubaca clair , j'ai le thermos de kfé et les sandwichs ! :lol:
paranoid android Cai 1 bon debut ! je sent ke demain t encore la a ct'heure !  :D
CHubaca ah ok

ps : étape 1 completed

ok y'a tout qui se balade en vrac sur la table
ok y manque l'écran

mais l'ordi est monted :lol:
paranoid android C la java virtual machine qui veut po marcher, pas les sites... sous netscape c un plugin ki fonctionne sans probleme, mais sous le reste ca plante lamentablement !  :D
CHubaca lol

bah si c online ton truc dit le moi, je pourai te dire si ça marche sous IE :)
paranoid android IE sous linux j'ose pas trop...  :D
CHubaca meme IE :??:
paranoid android moi faut ke je fasse marcher java avé aut chose ke netscape... et ca veut po ca me kill opera mozilla galeon la jvm... y'a ke nestcape ki la lance ! c fun ...  :lol:  

chui po couché  :D
CHubaca

Paranoid android a écrit a écrit :

tu vois t'a trouvé koi faire chubi  ;)  

bah fo ke je monte l'ordi
ke je trouve la distrib en warez ( putain du warez de linux :fou: )
ke je l'install
ouais chuis pas cooché :lol:

paranoid android

Chubaca a écrit a écrit :

euh je crois pas qu'elle soit sur leur ftp :/  

tu vois t'a trouvé koi faire chubi  ;)

CHubaca euh je crois pas qu'elle soit sur leur ftp :/
cedric80 Je pense que c'est une version qui ne tourne que à partir du CD. Il n'y a aucune installation, tu bootes sur le CD et tu as un Linux qui tourne. C'est juste fait pour essayer.
Maintenant Suse ne fournit pas d'iso mais je crois que leur distrib est quand même disponible complètement sur leur ftp.
CHubaca http://www.linuxiso.org/suse.html

Intel 7.3 Live Evaluation iso (runs from cd only) ~640megs

je me demandait ce que ça faisait exactement, est ce qu'on peut quand meme l'utiliser pleinement ?

ps : je trouve ça moyen de faire payer un linux kan meme :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)