Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec lilo (mandriva)
shyboy je viens de reprendre mon vieux clavier tout pourris et ca marche .... je vais voir dans mon bios si je peux adapter ton astuce .

merci Mirtouf pour ton aide trés précieuse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shyboy je viens de reprendre mon vieux clavier tout pourris et ca marche .... je vais voir dans mon bios si je peux adapter ton astuce .

merci Mirtouf pour ton aide trés précieuse
shyboy clavierusb tout neuf dechez samsumg, je vais tester  ton astuce ..
mirtouf clavier USB ?
Si oui mettre l'option "legacy USB" ou équivalent à yes dans le BIOS.
shyboy j ai un menu qui mepropose de boooter sur linux ou window.. mais j'arrive pas à faire choisir l'os désiré, le curseur reste bloquer sur le premier OS (mandriva)
je suis désespéré...
Fork Bomb Lilo t'as pas demande si tu voulais ajouter les autres OS reperes a son fichier ?
La derniere fois que je me suis tape une install qui utilisait lilo, celui-ci me le demandait...
shyboy Bonjour,

jeviens d'installer la distrib linux mandriva 2006 sur mon pc , j'esperais faire du multibot grâce à lilo qum'aurait permis de changer d'os , hors , quand j'arrive à l'écran qui doit me permettre de choisir l'os xp ou linux,  lilo nemepermet pas de faire mon choix , m'envoyant sur mandriva ; bien qu'ayant un beau menu d demarrage mandriva avec le choix des os , le seul choix possible est mandriva. ma question es donc commenfairepour que je puisse acceder a mon XP au demarrage de mon ordi .

Cordialement,  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)