Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recuperer données
brojnev J'ai utilisé testdisk pour faire un recover d'un disque avec 3 partitions et j'ai récupéré l'intégralité de la table des partitions. T'as pas besoin de tutoriel, la page de man te suffiras :sarcastic:  

http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk

ils fournissent même un live cd.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brojnev J'ai utilisé testdisk pour faire un recover d'un disque avec 3 partitions et j'ai récupéré l'intégralité de la table des partitions. T'as pas besoin de tutoriel, la page de man te suffiras :sarcastic:  

http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk

ils fournissent même un live cd.
kruso sinon tu mets ton DD sur un autre PC, ça peut pas marcher ça ?
Fork Bomb Bah apres:
mkdir et mount
et tu copies ce que tu veux garder en surete.
Puis tu formattes.

L'ideal serait que je t'expliques comment reparer ta tables des partitions mais je sais pas le faire (enfin si, mais en theorie), donc attends les prochains posts pour ca.
dureiken oui mais apres je fais quoi ? le dd ne va pas etre monté de base si ?
Fork Bomb Utilises un LiveCD ;)
dureiken Bonjour,
j'ai un disque dur avec des données importantes, sous debian mais lorsque je boot ca me dit Kernel Panic, unable to boot on root et plus rien ne bouge.
je suppose que la partition root a ete alteree, mais je n'ai aucune idée pour la reparer ou du moins recuperer les données dessus.

J'ai des pc avec linux ou windows de dispo.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)