Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Live CD pour programmation
pas de bol
Je ne sais pas ce que contiennent exactement toutes ces distributions et je n'ai pas vraiment envie de toutes les télécharger pour savoir si les librairies sont incluses (sachant que j'ai droit à 10Go par mois partagés entre plusieurs personnes, à 500-700Mo l'essai, ça va vite).

mirtouf a écrit :

tu veux les headers de la glibc ?

De préférence, oui.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pas de bol
Je ne sais pas ce que contiennent exactement toutes ces distributions et je n'ai pas vraiment envie de toutes les télécharger pour savoir si les librairies sont incluses (sachant que j'ai droit à 10Go par mois partagés entre plusieurs personnes, à 500-700Mo l'essai, ça va vite).

mirtouf a écrit :

tu veux les headers de la glibc ?

De préférence, oui.

mirtouf tu veux les headers de la glibc ?
le livecd gentoo n'as pas ce que tu veux ?
pas de bol Pas spécialement les sources mais les fichiers .h à utiliser pourprogrammer en C.

Le plus connu est stdio.h mais il y en a plein d'autres qui ne sont apparemment pas toujours compris sur le cd.

# assert.h
# ctype.h
# errno.h
# math.h
# signal.h
# stddef.h
# stdlib.h
# string.h
# time.h

ne sont que des exemples.
mirtouf En clair tu veux un live-CD comprenant les sources des programmes ?
pas de bol Bonjour à tous.

Je recherche une distribution Linux sur un live cd qui me permettrait de faire de la programmation en C.
On me dit que certaines d'entre elles ne contiennent pas les librairies à mettre dans les include.

Et comme je n'y connais encore pas grand chose à ce monde, je préfèrerais ne pas devoir modifier par moi-même une de ces distributions.

Merci.

(dans quelle sous-catégorie ce topic devrait se trouver ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)