|
Sujet : pilotes linux pour un newbie |
| bullrott2 |
pipomolo a écrit a écrit :
juste comme ca...tu as l'air de croire que la geforce 3 ti 200 est autre chose qu'une "simple" geforce 3. Preuve que la politique commerciale de Nvidia marche puisqu'ils arrivent a faire croire qu'ils ont sorti une nouvelle carte alors que c'est exactement la meme carte, avec des frequences core/ram differentes.
Pour info gf3 ti200 < gf3 < gf3 ti 500 en terme de performances, hors overclocking bien sur (cf tests hfr pr plus de details)
Pour revenir a linux, que ta carte soit reconnue comme une "simple" gf3 est tt a fait normal, puisque c'est le cas, le chip etant le meme.
|
Non j'avais pas compris que les GF 3 était toutes les même ;) Seulement le blem n'est pas tant le fait de l'apellation mais surtout que comme les fréquences de fonctionement sont différentes le pilote doit pas fonctioner tout à fais pareil et le gros du problème reste que ma carte est reconue comme une GF3 "générique" et que quand je teste il me dis que qu'une érreur s'est produite et que je devrai changer quelques chose :??: |