| 
 | |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : TV-Out en noir et blanc (Debian testing, nvidia 6600GT) | |
| Tranxen | J'ai eu exactement le même problème que toi. Symptômes : - Noyau 2.6.11, drivers nvidia 7676 (si je me souviens bien). Pas de problème pour utiliser TwinView. J'avais simplement un comportement bizarre, c'est que j'utilise une résolution de 1280, il me fallait passer en 800 puis revenir en 1024 pour avoir la couleur. Passer directement en 1024 m'affichait correctement l'image sur ma TV, mais pas de couleur. Le fait de choisir une résolution plus basse débloquait le truc, je ne saurais pas dire pourquoi... - Maintenant j'ai le dernier noyau et les derniers pilotes et TwinView ne fonctionne plus qu'en noir et blanc, même avec la manip de la résolution inférieure... Par contre, en suivant le lien donné plus haut (http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia_tvout) et en configurant xorg pour ne pas utiliser TwinView ça marche nickel. Seul petit bémol, je n'ai plus la TV comme clone de mon écran, mais comme un écran supplémentaire. Et l'affichage foire lamentablement si j'active le double écran alors que je ne connecte pas mon câble S-Video, ce qui m'oblige à modifier le fichier de config xorg au besoin. | 
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|