Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (Bash) - (Linux) - Simuler une pression sur une touche clavier
webding Personne ne connait une commande ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webding Personne ne connait une commande ?
webding ok merci quand même
0liv Arrghh pas de chance c'est un Imakefile :(
là désolé mais je m'y connais pas assez pour pouvoir t'aider efficacement...
webding Il ni a ni de fichier README ni INSTALL dans la packtage.
webding Sayer je vien d'installer, que doije faire maitenant ?
0liv normalement tu as du installer ton cygwin en utilisant une procédure similaire à celle ci: http://www.bioinformatics.ubc.ca/r [...] _tutorial/
tu dois donc disposer d'un environnement Linux fonctionnel, non ???
webding Merci encore, mais j'ai oublier de présicer quelque chose, je suis sous Windows en faite, je voulia emuler une commande mlinux garce à Cygwin.dll, mais le je ne pige plus, n'y exit il pas une version déjà compliler ?
0liv non je supposais juste que ton shell était sous Cygwin... Donc pour compiler, tu vas dans ton environnement Cygwin, tu extrait les sources du .tar.gz et tu lis les fichiers README et/ou INSTALL qui devrait t'expliquer toute la procédure.
Après le risque c'est que tu ais plein de dépendances à résoudre pour pouvoir compiler ce package.
En espérant que j'ai été clair ;)
webding Mais coment le compiler ?
webding Vous parler de Cygwin.dll ?
0liv ce sont des sources... dont si tu es sous Cygwin, ça compilera et donc fonctionnera sans problèmes
webding Bonjour oliv merci pour le lien, s'est un eversion pour linux ?
Peut elle fonctionné sur Windows ?
0liv sur le site officiel du projet: http://homepage3.nifty.com/tsato/xvkbd/
(merci Google)
webding Sauriez vous ou je peut le télécharger ?
webding Bonjour et merci, s'est quoi xvkbd ?
Mjules commande bash, je sais pas mais avec xvkbd, on peut simuler la pression d'une touche (ou d'un ensemble) et ça marche bien
webding Bonjour, je recherche une commande Bash pour simuler une pression sur une touche clavier, quelqu’un saurait-il me renseigner ?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)