tte facon c bon normallement le mec va mettre a jour son module.
typhon_920
Si tu as besoin de ppp aver atm et que ton kernel n'en dispose pas, download un patch et patch ton kernel, j'en ai eu besoin pour mon SpeedTouch et j'ai fait comme ça (et ça fctionne, j'ai tjs un 2.4.4).
Nokbilong
y'a pas question de remettre un 2.4.16, c pareil
tte facon je suis revenue en .16 :)
le truc c que j'ai besoin du support ppp over atm, qui lui ne se trouve pas dans tt les noyaux. .14 par ex il y est pas. Et puis vé pas envie de contourner le pb en foutant un vieux noyau :/
Arnaud, oui c bon le noyau est bien install :)
Arnaud
nokbilong a écrit a écrit :
un module dont j'ai absolument besoin, a besoin de la fonction del_timer_sync du kernel, mais dans le .17 elle n'est plus dans System.map, kk1 connait un equivalent ou sait comment je pourrai faire ? help plz
Tu veux dire que le noyau 2.4.17 n'implemente plus cette fonction, ou plutot que le System.map dont tu disposes n'est pas celui du noyau 2.4.17 ? Quand tu as compile ton noyau, as tu bien pense a copier le nouveau System.map depuis "/usr/src/linux" vers "/boot" ?
Ca m'etonne quand meme qu'une fonction n'existe plus comme ca...
Arno
Martinez
bah remet un 2.4.16 ...
Nokbilong
un module dont j'ai absolument besoin, a besoin de la fonction del_timer_sync du kernel, mais dans le .17 elle n'est plus dans System.map, kk1 connait un equivalent ou sait comment je pourrai faire ? help plz