Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compil kernel
aurelboiss ouai g aussi essaye cette soluce de mettre en dur dans le kernel mais bin ca fait rien alors je dois oublier de faire quelques chose mais non les How To ca pu :'( sinon la compil du kernel en 5 ou 8 minutes c fait c pas tres long. Si  quelq'un a l'adresse d'un bon HowTo ou une doc n'hesitez pas :)
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelboiss ouai g aussi essaye cette soluce de mettre en dur dans le kernel mais bin ca fait rien alors je dois oublier de faire quelques chose mais non les How To ca pu :'( sinon la compil du kernel en 5 ou 8 minutes c fait c pas tres long. Si  quelq'un a l'adresse d'un bon HowTo ou une doc n'hesitez pas :)
@++
Sigmounte et ton kernel il fait combien ???
cassidy hummmm c pas tres delicat....
t'as le temps d'aller au cinema pendant que ca compil :)
Martinez moi je me prend pas la tete j'inclus TOUT dans le noyeau ( * ) au lieu de ( M )
comme ça chuis tranquile
noyeaux monolytiques powa !
cassidy le module est charger ??
lsmod
aurelboiss oui je met y sur le driver 8139 de ma carte reseau mais le pire dans le kernel de la RH par defaut c sur n et ma carte reseau marche nickel alors la je capte plus trop ou alors linux et trop fort ;o) mais bon je suis perplexe.
@++
cassidy t'as bien inclus le module de ta carte rezo ds le kernel ?
aurelboiss voila mon prob est que je vien de compiler mon noyau avec en plus le support du ppp pour l'adsl. Le probleme c qu'au boot apres avoir compile make dep && make clean && make bzImage && make modules && make modules_install mon linux demarre sans prob mais quand je fait ifconfig g plus de carte reseau. :sweat:  
comment dois je faire pour retrouver ma carte reseau.
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)