Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation acer_acpi sous Ubuntu
unreal07 c'est une carte wifi Internal Broadcom 4318 wireless, il faut absolument passer par ndiswrapper a ce que jai lus, mais je n'arrive pas a le compiler... je crois qu'il n'y a pas de make file...

des idées ?

mon laptop: Acer Aspire 5000

j'ai aussi dénicher une carte WiFI PCMCIA qui est supposé etre la mieux supporté sous linux: Seano NL-2511CD PLUS EXT2

je galere avec les drivers, je sais quelle supporte le prism mais j'y arrive pas... des idées ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unreal07 c'est une carte wifi Internal Broadcom 4318 wireless, il faut absolument passer par ndiswrapper a ce que jai lus, mais je n'arrive pas a le compiler... je crois qu'il n'y a pas de make file...

des idées ?

mon laptop: Acer Aspire 5000

j'ai aussi dénicher une carte WiFI PCMCIA qui est supposé etre la mieux supporté sous linux: Seano NL-2511CD PLUS EXT2

je galere avec les drivers, je sais quelle supporte le prism mais j'y arrive pas... des idées ?
mikala tu pourrais peut etre préciser le type de la carte wifi en question.
rem5 je ne sais pas si cela t'aidera mais j'ai déja rencontré ce message et pour résoudre ce prob simplifie le chemin d'acces, ex :  

si tes sources sont là : /home/trucmachin/doc/sources/.../acer_acpi-0.3/

met les au + pres de la racine : /home/trucmachin/acer/

je n'ai jms compris pq...
unreal07 Voila, cela fait trois jours que je galere à installer ma carte wifi sur mon laptop Acer, j'ai réussis à installer les drivers avec ndiswrapper et le hardware est détecté ainsi que les drivers mais je n'arrive pas a compiler acer_acpi lorsque j'essais de faire un 'make' j'obtien:

cgskill@cglaptop:~/acer_acpi-0.3$ make
make: Rien à faire pour « all ».

J'ai lu des dizaines de tutorials et j'ai vu personne d'autre bloqué la...  

merci pour votre aide!

-cg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)