Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gentoo / KDE : transparence ... :-(
arnouf Hein ????? Comment se fait il que la fonctionnalité existait sous KDE 3.4 ? avec la même carte ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arnouf Hein ????? Comment se fait il que la fonctionnalité existait sous KDE 3.4 ? avec la même carte ???
dr-freuderick EUh les cartes ati ne supporte pas l'extension composite
arnouf Bonjour,
 
Je suis passé de KDE 3.4 à la 3.5r1 ce week end.  
Depuis j'ai un soucis avec la transparence : elle n'est plus activé et un message m'indique dans le centre de configuration des fenêtres que :
- je dois utiliser xorg>=6.8 : il me semble bien avoir cette version
- je dois ajouter l'option composite dans mon fichier de conf xorg (elle y est déjà, puis déjà activée sous kde 3.4).
- ajouter une ligne xrender si je possède une carte video nvidia (ce qui n'est pas le cas j'ai une radeon PC portable M365 je crois)
 
Juste après l'installation j'avais un message indiquant que je ne possédais kompmgr dans mon path. En faisant une recherche je ne trouve pas cette commande qui normalement se trouve dans la version kwin (installer avec l'option ~86 dans les keyword).
 
Bref, je tourne en rond sans trouver de réponse...
 
Quelqu'un serait il susceptible de m'aider?  
 
Merccciiii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR